Contactez-nous 0033 241522818

Bgayet ou Bejaia

Béjaïa ne se situe qu'à 25 km de Tighremt. Le matin, il faut à peine 40 minutes pour arriver. Le parcours est des plus agréables, le long d'une côte escarpée, rocheuse et pleine de belles surprises. Sur la route, on passe d'abord par Saket, avec son tout nouveau port de pêche et de loisirs, puis par Boulimat. En été, la circulation urbaine n'est pas toujours très reposante. Retourner à Tighremt est un vrai plaisir. Les jours de canicule, on retrouve, aux villas Gaïa, une petite brise marine fraîche. La différence de température est souvent de plusieurs degrés.

Béjaïa est une ville très ancienne où se fait encore sentir l'influence turque. Dès que l'on quitte le centre ville, on se trouve confronté aux multiples quartiers très denses. Les commerces y sont très nombreux et variés. On y trouve tout, du simple garage au salon d'esthétique en passant par tous les commerces touchant la mode. Les administrations ne manquent non plus pour toutes démarches.

Un très bon site existe et résume à lui seul toutes les possibilités à découvrir, dans tous les domaines: commerces, restaurations, festival de Djoua, etc.

www.bgayet.net/


Brise de mer

Depuis quelques année, la ville de Béjaïa a transformé le site de "Brise de Mer" afin qu'il devienne un rendez-vous touristique incontournable. Si le succès est au rendez-vous, il reste encore de nombreux points à améliorer, notamment la gestion du parking et la circulation des poids-lourds: un vrai problème de sécurité!

*
captcha
Nous sommes le Samedi 23 Janvier 2016 il est 17:10:05
Ce site est propulsé par Viaduc