Contactez-nous 00213 663 99 22 51 ou par mail: a.atrouche@tighremt.com

Trois appartements, les pieds dans l'eau

A 40 minutes vers l'ouest de Béjaïa, les villas Gaïa accueillent les visiteurs pour des séjours au calme, les pieds dans l'eau. Le site, d'une surface de 3000 m², est composé d'un bâtiment à l'architecture originale, abritant trois appartements indépendants, lumineux et propres. L'accès à la plage est aisé. La vue sur la mer est imprenable. Un parking intérieur, fermé le soir, assure une bonne sécurité.

Les appartements sont assez grands pour accueillir chacun 7 personnes. Ils sont lumineux et agrébles à vivre. Le barbecue, la table extérieure et le parasol, les douches extérieures, les plantes aromatiques, les fleurs sont quelques-un des points appréciés de nos visiteurs.

Un club de plongée sous-marine propose des baptèmes aux débutants ou des plongées contact aux plongeurs plus avertis.

la plage de Tighremt, réputée pour sa tranquillité

Horaires

  • Ouvert tous les jours, toute l’année
  • Pour réserver, appelez-nous au 0033241522818 ou au 0033673363974
  • Contactez nous par mail.

Une cote unique alternant sable et roches

 

Par Béjaïa, prendre la direction de Boulimat puis Saket puis Tighremt. Traverser le pont de Tighremt, puis. 2ème chemin à droite. Passer le petit portail en pierre de taille et ferronnerie. Suivre le chemin jusqu'en bas . A gauche: le portail "villas Gaïa".

 

Par Alger, prendre la direction de Fréha puis Azzefoun, peu avant d’arriver à Yakouren, en venant de Tizi-Ouzou. A Azzefoun prendre la direction de Béjaïa. Passer par Béni-Ksila, par le cap Sigli, passer devant l’auberge du Thaïs. Prendre l’avant-dernier chemin à gauche, vers la plage, dans la descente qui mène au pont de Tighremt (Oued M’Raid). Ne pas passer le pont. Sinon, demander Aïcha et Gérard à la supérette.

 

Lundi 14 octobre 00:12
Alger
13°C
mardi
5° | 19°
mercredi
8° | 15°
jeudi
5° | 10°
vendredi
4° | 14°

Un emplacement exceptionnel

Les villas Gaïa sont situées aux pieds des montagnes de Kabylie, à quelques km du Gouraya et juste en bordure de mer.

De l'aube au coucher, la vue est imprenable sur les terrasses des villas. La montagne se jette dans l'eau bleue de la méditerrannée. Quelques rochers font le bonheur des enfants, des nageurs et des plongeurs.

Ce site est propulsé par Viaduc