Il est possible de prévoir des sorties en bateau (limitées à 4 personnes). La découverte de l'île Pizan, face à Boulimat, est extraordinaire. Le retour en longeant la côté, jusqu'au port de Saket, est édifiant quand à la fragilité des sols et des constructions. La participation financière n'est que de 4000 DA. Il faut prévoir la matinée complète ou l'après-midi pur cette sortie qui dépendra, naturellement, de la météo.
Le club de plongée sous-marine dispose de tout le nécessaire pour la plongée loisir. Il est possible de demander à passer un baptême de plongée, en relation avec le club de Boulimat. Naturellement cette activité est tributaire de l'état de la mer. Elle n'est réservée qu'aux seuls locataires. Gérard, le propriétaire est moniteur CMAS 1*. Il met ses 42 années d'expérience au service de la sécurité.
Durant la durée du séjour, il est possible de louer les palmes, masques, tuba et ceinture de plomb. Sauf permis délivré par les autorités algériennes, la pratique de la chasse sous-marine n'est pas autorisée.